0 In Other

Les chaussettes pizza !

tricoter des chaussettes pizza

Tricoter des chaussettes pizza, c’est presque lier 2 passions en une !

Je ne suis pas une tortue ninja, mais des fois je me demande : moi et la pizza, c’est une grande histoire d’amour (peperoni for ever !) 😊

 

Au hasard de mes errances sur Ravelry, j’avais trouvé ces chaussettes pizza, un modèle simple, rigolo, et super bien expliqué.

https://www.instagram.com/p/ByA3kiDoUJa/

 

Ce qui est cool de ce modèle c’est qu’il permet d’utiliser ses restes de laines, et aussi de s’entrainer au jacquard sans avoir à trop trop se mettre la pression si on est un peu crispé du fil 😊

Et heureusement car je dois vous faire une confession : et merde quoi, je suis crispée du fil !

Comme vous le voyez, sur la partie pizza, la chaussette n’est pas super régulière, mais j’avais réussi à relativement rattraper ça au blocage, et puis quand même, en les portant, ça va, ça ne se ressent pas, donc l’honneur est sauf.

Bon, comme me l’a dit le père d’un ami : bon en fait c’est une chaussette avec des triangles jaunes à points rouges quoi. Oui oui, je sais, il en faut peu à notre imagination pour comprendre le truc, mais chut, ne gachez pas mon imaginaire, ce sont bien des chaussettes pizzas !

J’ai donc utilisé pour ce projet, des aiguilles à tricoter tailles 2,5mm, une pelote de « London Call », 75% merino et 25% nylon, et quelques restes de fil rouge, jaune, et sable…

Et voilà le résultat ! 😊

tricoter des chaussettes pizza

Je les aime beaucoup, presque autant que la pizza ! 😊

Et vous, je vous sers quoi ? Une 4 fromages peut-être ? 😀  

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :