0 In Tricot

Le châle Endless Rainbow de Martina Behm

J’ai récemment fait un énorme  tri dans mes fichiers, mes photos, et documents sur mon ordi et mes disques durs, et j’ai retrouvé les photos de ce châle endless Rainbow. Endless Rainbow que je n’ai jamais publié, mais PIRE ENCORE : jamais porté !

Quoi quoi quoi ? Un châle que je n’ai jamais porté ? Oui, c’est possible… C’était à mes débuts de tricoteuse de châle, du temps où j’enchainais les projets rapidement, toujours plus excitée par le prochain projet. A vrai dire ça n’a pas changé, et je ne sais pas trop pourquoi je n’ai pas porté ce châle. Il est là pourtant, dans un sac au fond d’un placard.

Si je sais… je l’avais tricoté avec une laine synthétique multicolore… Une pelote ICE yarn qu’on m’avait donné, avec un pti effet mohair gonflant mais tout synthétique pourtant…

C’est sûrement pour ça…

Je crois que je suis devenue snob de la pelote (oui oui, on l’appellera désormais comme ça, Woola Oops, Alias DJ Alpaga, la teigneuse de pelotes un peu snob de la pelote 😀 😀 😀 ).

Alors bon, inutile  de vous citer et vous montrer les pelotes, je ne sais plus du tout les références… je crois que c’était de l’ICE et une pelote KATIA muticolore.

Ce qui est sûr, c’est que ce châle était fun à tricoter, et que le rendu est plutôt cool… Endless Rainbow, c’est cool, enfin si on aime et assume de porter un truc aussi multicolore !

Mais j’aime le résultat, et j’aime les photos que j’avais faite à l’époque, alors je ne pouvais pas laisser ça de côté. Il mérite tout de même d’être montré car le Endless Rainbow, de Martina Behm est un projet facile à réaliser (le modèle est ici sur Ravelry)

Et voilà donc le rendu 🙂

Bon, j’espère que vous aimez les rayures ? 😀

Vous vous y mettez quand ?

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :