0 In Autres...

« L’aiguille en fête », chunky yarn et rencontre sur Paris

Le Salon Aiguilles en Fête, approche, et pour l’occasion je vais faire le voyage à Paris.

Depuis que je suis installée en Auvergne, il y a presque 8 mois maintenant, je n’ai pas trop trop pris le temps de remonter sur Paris, et ceci est juste une occasion de plus pour rendre visite aux copines et aux copains !

L’aiguille en fête, je l’avais raté l’année dernière, c’est donc l’occasion pour moi de voir ce qu’il se fait ici et là.

Du coup, pour l’occasion, j’ai :

  • Rajouté de la Chunky yarn, du gros fil, en taille 6/7 à la boutique
  • crée dans la boutique une option « frais de port gratuit » avec une remise en main propre sur Paris.

Bisou - small-2

Passez votre commande avant mercredi 3 février 13h, et rencontrons-nous vendredi à 19h devant le BHV pour récupérer vos pelotes.

Et sinon, en ce qui concerne mon programme tricot :

  • J’ai prévu de visiter le Salon Aiguilles en Fête jeudi à l’ouverture (parce que vraiment, maintenant que je suis en Auvergne, je redoute la foule plus que tout, et vu que j’arrive mercredi sur Paris, autant y aller à l’ouverture !)
  • Je suis inscrite au 24h du tricot proposées par Truffaut, pour la boutique de Paris Rive Gauche, et de minuit à 7h du matin. Si vous n’êtes pas encore inscrites, n’hésitez pas !

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à me transmettre vos créneaux pour qu’on se rencontre, car c’est vraiment le but de ma visite sur Paris cette fois-ci : tricoter et voir du monde.

Attention Paris j’arrrrrrrrrrrivvvvvvvvveeeee !!!!!

🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.