Woola Oops fête ses 2 ans d’existence en ce début décembre, et il y a une surprise qui vous attend dans ma boutique en ligne :

En partenariat avec le fantastique Mathieu Arnold, je vous annonce le lancement des kits tricots TRAMELAY.

Son modèle + mes laines = un joli projet tricot à offrir, ou vous faire offrir ! 🙂

Son modèle de châle TRAMELAY est vendu en exclusivité dans ma boutique jusqu’au 5 janvier 2018 en kit tricot TRAMELAY.

Il l’a tricoté en rouge avec une laine à chaussette (SOCK YARN), couleur « Oenologue », je l’ai tricoté en plus épais, taille DK,  en bleu canard, couleur Peacock.

Une belle amplitude pour ce châle/étole : dimensions : 210cm * 80cm en fingering / 312cm *85cm en DK

770m de fils utilisés en fingering, aiguilles 3.75mm

1150m utilisés en DK, avec des aiguilles 4.5mm

J’ai crée des kits de couleurs différentes, mais aussi avec des laines différentes :

100% laine d’Auvergne (race Bizet) 

75% merinos 25% nylon

75% merinos 20% nylon 5% stellia argenté

50% bébé chameau 50% soie

50% merinos 50% alpaga

De l’uni, de l’un peu moins, et même du gradient pour vous amuser à faire des dégradés et des rayures…

Hâte de voir vos  TRAMELAY !

🙂

2 réponses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :