Le châle « Dreamy Valentine » de Ambah O’Brien est constitué d’une série de petits coeurs en dentelle, il était aussi le cadeau idéal à faire pour la fille d’une amie qui avait flashé sur un de mes châles (le peacock) lors d’une de nos rencontres.

Et vu que mes pelotes de « Loup Yétu », récemment teintes (et disponibles dans ma boutique en ligne) me faisaient aussi de l’oeil,

J’ai donc décidé d’attaquer ce châle et cette série de ptis coeurs en dentelle, en cadeau surprise pour cette petite fille.

Ce qui est chouette de ce modèle, c’est qu’il a été crée en plusieurs tailles.

Du coup, pour une petite fille, je me suis limitée à la taille la plus petite, et j’aurai utilisé en tout à peine un peu plus qu’une pelote.

pratique,et donc assez rapide au final.

Le motif de coeurs en dentelle est répété à plusieurs reprises, le tricoter devient donc assez hypnotique 🙂

Et le blocage a été top : par ces temps de canicule, j’ai trainé pour le finir à 1h du matin, et hop, le lendemain matin, il était sec (et validé par Kermit !)

Prêt à être porté !

🙂

Trop bien !

🙂

Et le résultat est saisissant, bien plus joli qu’avant le blocage, bien entendu, et j’en suis ravie !

🙂

Je l’ai offert à mon amie pour sa fille, qui m’a indiqué qu’elle avait dormi avec cette nuit là.

Voilà donc une petite fille heureuse, qui va pouvoir jouer au petit chaperon rouge avec son châle en petits coeurs en dentelle

youpi !

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :