0
0 In Tricot

Le châle Beeswax par Amy van de Laar

Le châle Beeswax par Amy van de Laar, est un châle avec un motif nid d’abeille, ruche gorgée de miel, tricoté en point dentelle (le modèle est ici).

J’ai eu envie de le tricoter d’une autre couleur que le jaune/miel classique Puis, en regardant sur Ravelry les différentes couleurs que les tricoteuses avaient choisies, franchement, le jaune semblait être la plus jolie.

Ce Beeswax est un cadeau pour une copine qui avait flashé sur le modèle. Plus portée sur le crochet que le tricot, elle savait que moi, le tricot en dentelle ne me faisait pas peur, bien au contraire.

Et c’est vrai que tricoter ce modèle aura été un vrai plaisir du début à la fin… Le motif, répétif, devient rapidement musical, on chante, on revient sur les passages qu’on aime, et ça grandit sur les aiguilles avant qu’on n’ait le temps de se lasser du projet.

Pour ce projet, j’avais choisi un fil en coton bio et fil polyester doré de chez LA DROGUERIE, couleur soleil d’or /moutarde doré…. j’adore la couleur, et la texture.

 

https://www.instagram.com/p/B0tRbs9ox2u/

Franchement, ce beeswax était vraiment un super projet tricot… Vous savez, le genre de projet qu’on tricote pour l’offrir et qu’on regrette vraiment d’avoir décidé de l’offrir. J’espère que ce beeswax la rendu aussi heureuse que le plaisir que j’ai a eu à le créer, mais aussi aussi heureuse que l’envie que j’ai eu de le garder pour moi.

🙂

Et j’ai d’autant plus eu les boules de l’offrir, que j’ai réalisé lorsque j’ai dû le prendre en photo, que j’avais la robe PARFAITE pour le porter : une robe jaune avec des motifs bourdons 🙂

Allez, je vous montre ça…

Liked it? Take a second to support Woolaoops on Patreon!

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :