0
0 In Autres...

“L’aiguille en fête”, chunky yarn et rencontre sur Paris

Le Salon Aiguilles en Fête, approche, et pour l’occasion je vais faire le voyage à Paris.

Depuis que je suis installée en Auvergne, il y a presque 8 mois maintenant, je n’ai pas trop trop pris le temps de remonter sur Paris, et ceci est juste une occasion de plus pour rendre visite aux copines et aux copains !

L’aiguille en fête, je l’avais raté l’année dernière, c’est donc l’occasion pour moi de voir ce qu’il se fait ici et là.

Du coup, pour l’occasion, j’ai :

  • Rajouté de la Chunky yarn, du gros fil, en taille 6/7 à la boutique
  • crée dans la boutique une option “frais de port gratuit” avec une remise en main propre sur Paris.

Bisou - small-2

Passez votre commande avant mercredi 3 février 13h, et rencontrons-nous vendredi à 19h devant le BHV pour récupérer vos pelotes.

Et sinon, en ce qui concerne mon programme tricot :

  • J’ai prévu de visiter le Salon Aiguilles en Fête jeudi à l’ouverture (parce que vraiment, maintenant que je suis en Auvergne, je redoute la foule plus que tout, et vu que j’arrive mercredi sur Paris, autant y aller à l’ouverture !)
  • Je suis inscrite au 24h du tricot proposées par Truffaut, pour la boutique de Paris Rive Gauche, et de minuit à 7h du matin. Si vous n’êtes pas encore inscrites, n’hésitez pas !

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à me transmettre vos créneaux pour qu’on se rencontre, car c’est vraiment le but de ma visite sur Paris cette fois-ci : tricoter et voir du monde.

Attention Paris j’arrrrrrrrrrrivvvvvvvvveeeee !!!!!

🙂

Liked it? Take a second to support Woolaoops on Patreon!

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :