0 In Tricot

Lancement du #KALmemePasFroid le 22 janvier

This post is also available in : Anglais

Je lance à partir du 22 janvier le #KALmemePasFroid. ça vous tente ?

Si vous ne savez pas ce qu’est un KAL, petit récap’  : KAL, c’est l’abbréviation en anglais de « Knit-A-Long », et en français ça veut dire : tricotons ensemble.

Le principe du KAL c’est tout simplement de tricoter le même modèle (pas forcément avec les même couleurs), à partir d’une date précise.

ça n’est pas forcément un concours de vitesse, mais plutôt une émulation autour d’un projet similaire, mais aussi une manière de s’entraider et se soutenir aussi car des fois, certains projets peuvent-être galère 🙂

Alors voilà, j’ai envie de lancer un KAL à partir du 22 janvier 2018. Et ce sera le#KALmemePasFroid ! 🙂

Mais pour quel modèle me direz-vous ?

Depuis que j’ai réalisé le superbe pull ARBOREAL, j’ai tellement, mais tellement envie de me tricoter une collection de pull en motif islandais, des jolis pull Lopi, doux, chauds et colorés !

Du coup, après quelques recherches sur Ravelry, j’ai trouvé un modèle gratuit, à 3 couleurs, le DERRAVARAGH-LOPAPEYSA de Richella Dungan (voici les photos du pull qu’elle a tricoté)

Alors, ça vous tente ? Vous me rejoignez pour le #KALmemePasFroid ?

Le modèle est ici, il est gratuit, et on l’attaque toutes ensemble à partir du 22 janvier.

Bien entendu, l’idée c’est que si vous utilisez les réseaux sociaux, vous utilisiez systématiquement le #KALmemePasFroid pour qu’on puisse se retrouver, retrouver vos photos, et comparer nos résultats et nos choix de couleurs…

Je n’ai pas encore choisi exactement mes couleurs, mais il ne va pas falloir que je traine, tic tac tic tac, c’est bientôt le début du KALmemePasFroid ! 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.