0 In Crochet

Amigurumi renard

This post is also available in : Anglais

Je ne crochète pas beaucoup et pas très souvent, alors je suis d’autant plus contente de vous parler aujourd’hui de ces amigurumis renard.

Dans mon dernier article, je vous parlais du #projetmagazine , ayant pour but de tricoter ou crocheter au moins 1 projet de chacun des magazines que j’avais acheté.

Je ne suis pas sûre de mener à bien ce projet (il n’est pas impossible que je jette ou donne toute la pile à un moment 😀 ), mais ce qui est sûr maintenant, c’est que j’ai réalisé au moins 1 projet de ma pile de magazine.

Et c’est un amigurumi renard… en fait je l’ai fait 2 fois, donc magazine compte double ! 😀

On est en septembre, et je ne sais pas pour vous, mais autour de moi, j’ai plein d’amies, de collègues, et de connaissances qui sont sur le point d’accueillir un nouveau bébé dans leur famille.

Et là, j’avais envie d’offrir un cadeau à 2 personnes qui se connaissent. J’ai donc opté pour une improvisation de 2 amigurumi renard.

Et c’est donc dans l’édition n°35 de Simply crochet que j’ai trouvé mon bonheur : « Henry J. Fox », un amigurumi renard crée par Yan Schenkel.

Je n’arrive pas encore vraiment à suivre des modèles au crochet (enfin c’est surtout que je n’ai pas envie je pense), donc j’ai un peu improvisé, et le résultat est… heu… un peu différent. 🙂

J’ai sorti mes plus belles pelotes de coton, et hop, au crochet. (n°3)

https://www.instagram.com/p/BoE1xSmn6X_/?taken-by=woolaoops

Je leur ai rajouté des salopettes, et pour le 2e, sans me rendre compte de l’importance de la forme des oreilles, je les ai cousu différemment.. au final, je trouve qu’il ressemble plus à une biche qu’à un renard, mais allez hop, chutttt on dira rien au bébé hein ? 😀

Bref, ce fût rigolo, bien qu’un peu enervant sur la fin, car je n’ai plus assez l’habitude de crocheter ce type de projet, et vu à qui ils étaient destinés, j’ai été un peu névrosée des finitions et des fils qui dépassent (et en général, c’est pas vraiment le cas). 🙂

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.